panneau Villages Walcourt 033.jpg

La Ville recrute 2 agents D6: Affaires civiles et Cadre de vie

photos concours maison communale

 

 

 

La Ville de Walcourt recrute 1 employé(e)s d'administration D6 pour le service Affaires Civiles

 

CONDITIONS GÉNÉRALES
- Être Belge ou citoyen de l'Union européenne
- Jouir des droits civils et politiques
- Être de bonnes conduite, vie et mœurs
- Satisfaire aux lois sur la milice
- Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer
- A la date limite prévue pour le dépôt des candidatures, être âgé de 18 ans au moins
- Le cas échéant, être porteur du diplôme ou du certificat d'études en rapport avec l'emploi à conférer
- Réussir un examen de recrutement

 

Descriptif de fonction
L'agent gère les demandes, démarches et dossiers du visiteur ou citoyen de l'administration et les informe sur le contenu, les conditions et les procédures à suivre. Il/elle veille également à gérer son énergie dans les échanges en se montrant courtois(e) et ferme si nécessaire. Il/elle investigue au sujet des demandes pour fournir les informations utiles et contrôle les conditions à respecter pour délivrer les documents officiels.
Outre les tâches définies ci-dessous, l'employeur pourra, lors de circonstances particulières, solliciter une certaine polyvalence de l'agent.

 

Conditions
• Posséder un diplôme de Bachelier en droit, sciences administratives et gestion publique, sciences juridiques ou secrétariat option administration
• Réussir l'examen de recrutement

 

Examen de recrutement
• Épreuve écrite relative à l'emploi considéré – 40 points
• Épreuve orale – 60 points

Cotation totale sur 100 points.

Pour réussir, le candidat doit obtenir 60% des points de l'ensemble des deux épreuves avec un minimum de 50% pour chacune des épreuves.

Outre les tâches définies ci-dessus, l'employeur pourra, lors de circonstances particulières, solliciter une certaine polyvalence de l'agent.

Le descriptif complet des tâches principales des fonctions susvisées est consultable en cliquant ici ou sur simple demande au 071/61.06.33.

 

CANDIDATURES
Les candidatures doivent parvenir, sous peine de nullité, sous pli recommandé déposé à la poste au plus tard le 22/06/2018, le cachet de la poste faisant foi, à Madame la Bourgmestre – Place de l'Hôtel de Ville, 5 – 5650 – WALCOURT.
Les candidatures seront obligatoirement accompagnées d' :
- une lettre de motivation
- un extrait de casier judiciaire datant de moins de 6 mois à la date du 22/06/2018
- une copie du diplôme requis
- un curriculum vitae

 

 


 

 

La Ville de Walcourt recrute 1 employé(e)s d'administration D6 pour le service Cadre de vie

CONDITIONS GÉNÉRALES
- Être Belge ou citoyen de l'Union européenne
- Jouir des droits civils et politiques
- Être de bonnes conduite, vie et mœurs
- Satisfaire aux lois sur la milice
- Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer
- A la date limite prévue pour le dépôt des candidatures, être âgé de 18 ans au moins
- Le cas échéant, être porteur du diplôme ou du certificat d'études en rapport avec l'emploi à conférer
- Réussir un examen de recrutement

 

Descriptif de fonction
Traitement et gestion administrative en matière d'urbanisme, de logement et de patrimoine.
Outre les tâches définies ci-dessous, l'employeur pourra, lors de circonstances particulières, solliciter une certaine polyvalence de l'agent.

 

Conditions
• Posséder un diplôme de Bachelier en droit, sciences administratives et gestion publique, sciences juridiques ou secrétariat option administration
• Réussir l'examen de recrutement

 

Examen de recrutement
• Épreuve écrite relative à l'emploi considéré – 40 points
• Épreuve orale – 60 points

Cotation totale sur 100 points.

Pour réussir, le candidat doit obtenir 60% des points de l'ensemble des deux épreuves avec un minimum de 50% pour chacune des épreuves.

Outre les tâches définies ci-dessus, l'employeur pourra, lors de circonstances particulières, solliciter une certaine polyvalence de l'agent.

Le descriptif complet des tâches principales des fonctions susvisées est consultable sur le site en cliquant ici ou sur simple demande au 071/61.06.33.

 

CANDIDATURES
Les candidatures doivent parvenir, sous peine de nullité, sous pli recommandé déposé à la poste au plus tard le 22/06/2018, le cachet de la poste faisant foi, à Madame la Bourgmestre – Place de l'Hôtel de Ville, 5 – 5650 – WALCOURT.
Les candidatures seront obligatoirement accompagnées d' :
- une lettre de motivation
- un extrait de casier judiciaire datant de moins de 6 mois à la date du 22/06/2018
- une copie du diplôme requis
- un curriculum vitae