NOUVEAU - FORMATION "ASSISTANT AUX MÉTIERS DE LA PRÉVENTION ET DE LA SÉCURITÉ" À THY-LE-CHATEAU

Dès janvier, l'Institut Provincial de Formation sociale organise la formation "Assistant aux métiers de la prévention et de la sécurité" à Thy-le-Château au campus provincial décentralisé à la rue des Marronniers, 31. Celle-ci se réalise en collaboration avec l'appui formation de la Province de Namur, la Ville de Walcourt, son ADL et son PCS.

AMPS 


Veuillez cliquer ici pour connaître tous les détails sur la formation

UN TEST D'ADMISSION OBLIGATOIRE POUR TOUS LES CANDIDATS se réalisera le 11 décembre à 08h30 au campus provincial décentralisé de Thy-le-Château.
 
Ce test consiste en une lecture d'un texte de +/- 30 lignes, suivi d'une synthèse écrite à réaliser (ou répondre à des questions y relatives) + Émettre de manière cohérente et structurée, un commentaire personnel à propos du texte.

 

La formation débutera le mercredi 8 janvier à 8h45.

Les cours se dérouleront à raison de 4 jours/ semaine (le jour blanc est le lundi). Les inscriptions se font auprès de l'adl Walcourt. Lors de l'inscription, un bulletin de versement vous sera transmis afin de régler le montant pour la 1ère Unité de Formation soit 36,2€.


SI INTÉRESSÉ(E), merci de venir vous inscrire, avec une copie recto/verso de votre carte d'identité + extrait de casier judiciaire vierge, à l'Agence de Développement Local de la Ville de Walcourt. L'ADL se situe à l'étage de l’hôtel de Ville de Walcourt (Place de l'Hôtel de Ville, 5). 
+ Pour les personnes exonérables : soit le numéro d'inscription Forem, attestation CPAS ou attestation AVIQ.