BC tilleul somzee.jpg

Les 10 et 11 novembre, participez à Wallonie Week-ends Bienvenue en tant qu’ « ambassadeur »

Cette initiative de la Wallonie a pour but de faire découvrir les richesses, la convivialité, la chaleur de vivre et les savoir-faire de notre commune.

WWB

La Ville de Walcourt y participe le week-end du 10 et 11 novembre 2012 via son Centre Culturel, son Office du Tourisme et son ADL.

Vous avez envie d’ouvrir votre porte, de faire découvrir votre savoir-faire, de vivre cette aventure ? Vous êtes passionné(e), collectionneur, commerçant, artiste, vous avez un patrimoine exceptionnel ou insolite à faire découvrir ou vous êtes spécialiste dans un domaine particulier ?

Alors devenez «ambassadeur» le temps d’un week-end !

Les « ambassadeurs » sont tous les habitants, artisans, commerçants, entreprises, administrations, cercles, mouvements, musées… qui ouvrent leurs portes pour les week-ends Bienvenue.

Ils guident et encadrent le programme d’animations et de découvertes touristiques. Ils accueillent les visiteurs.



Il leur est demandé :

- d’accueillir  pendant LES DEUX JOURS (10 et 11 novembre) de 10h à 17h les nombreux visiteurs à la maison, dans l’atelier, dans l’entreprise…

- de réaliser une présentation ACTIVE de l’activité GRATUITE. Néanmoins, après cette démonstration, il y a une libre possibilité de vendre des produits ou des réalisations.

Nous avons besoin donc de votre dynamisme pour mettre en avant les atouts spécifiques de notre entité !



Intéressé(e) ? Contactez l’ADL !