Travaux en cours

logo travaux

Attention: Depuis le 16 octobre dernier, la Grand Route à Laneffe, la rue Sainte-Barbe à Somzée et la Grand'Rue, comprise entre la rue Sainte-Barbe et la RN 978 à Somzée, ne sont plus prioritaires par rapport aux voiries transversales. Les priorités de droite sont donc applicables.

logo travaux

La Commune de Florennes nous informe que la circulation est interdite à tous véhicules à Thy-le-Bauduin sur le chemin reliant Thy-le-Bauduin à Tarcienne, à partir du 02 novembre 2017.

Durée estimée : 50 jours ouvrables et suivant l'état d'avancement des travaux.

Ordonnance de police

La Ville de Thuin nous informe qu'une compétition automobile aura lieu à Thuillies les 18 et 19 novembre 2017.

Le 18 novembre, à partir de 20h, un sens de circulation (sens unique) sera établi à Thuillies, Chemin du Chêne.

Une déiviation sera mise en place : Chemin de Péruwet, rue Pont de Bois, Fonds Marteau et rue de Thuillies.

Ordonnance de police prise en date du 13.10.2017 par la Ville de Thuin

logo travaux  Parc à conteneurs

Les travaux d'extension et de rénovation du parc à conteneurs de Walcourt ont débuté.
Durant les travaux de génie civil, le parc restera accessible au public MAIS certains flux seront limités, le nombre de conteneurs par type de déchets est en effet réduit.

Une fermeture du lundi 23 au vendredi 27/10 est prévue,  ouverture du parc du samedi 28/10 au vendredi 03/11 jusque 12h00.

Une nouvelle fermeture est prévue du 03 au 11 novembre 2017.
La réouverture aura lieu le 14 novembre 2017.

Parcs dans la région:
- Florennes - Rue Fort Jaco à Morialmé - 071/68.74.34
- Philippeville - Rue de Vodecée à Philippeville - 071/66.70.30
- Mettet - ZI de St. Donat, rue Somtet à Mettet - 071/72.96.46

PRY - Chemin de Biéreux

Les Entreprises Réunies R. De Cock sont autorisées à réaliser des travaux d'entretien du pont surplombant le passage à niveau de la ligne 132 à Pry, chemin de Biéreux depuis le 01/06/2017 jusque fin des travaux (durée  estimée 3 mois).

L'accès est interdit à tout conducteur à Pry, chemin de Biéreux à hauteur du pont surplombant la ligne 132.

Cette mesure sera matérialisée par le placement de signaux amovibles C3 de part et d'autre du pont susvisé.
Une présignalisation sera mise en place par des panneaux C3 « excepté circulation locale » et « route barrée » à 50 m à l'intersection formée par la rue du Souvenir et le chemin de Biéreux.

Les panneaux C3 « excepté circulation locale » et « route barrée » à 3 kms seront placés à Rognée, à l'entrée de la rue des Trieux rejoignant le chemin de Biéreux.
La déviation sera mise en place, depuis Rognée vers Pry via les rues des Trieux, des Compagnons, Boulvin, Fondry et du Souvenir à Pry et inversement.