Conseil Communal des Jeunes (CCJ)

logo CCJ

Le Conseil Communal des Jeunes (C.C.J.) de Walcourt est un groupe de jeunes élus démocratiquement pour être porte-parole de tous les 12-18 ans de Walcourt. Le C.C.J. est un lieu de débat, d'échanges et de créativité. Les membres du C.C.J. peuvent s'investir dans la vie de la commune en proposant des activités ou en menant des projets.

Les conseillers se réunissent une fois par mois, le mercredi après-midi dans la salle du Conseil. Un renouvellement du C.C.J. est prévu tous les 3 ans.

Composition du Conseil Communal des Jeunes 2017 – 2020:

Aline Therere, Urbain Delaere, Lucas Renard, Alexandru Pipota, Nathan Weets, Simon Themans, Matteo Wery, Amélie Ravaioli, Laly Gérimont, Yasmine Jouniaux, Romain Jacqmart, Esteban Zaninello, François Jacob, Nell Debart, Emilie Rousseau, Chiara De Iuliis, Adelaïde Berger, Wivine Dispa, Inès Matthys, Anne-Catherine Horvath, Eliot Remy.

Infos: PCS - 071 610 617 - pcs@walcourt.be

Facebook: Plan de Cohésion Sociale - Ville de Walcourt